Allemand

Textes de référence sur le site "Les langues vivantes au collège et lycée"

Consultez le site "Les langues vivantes au collège et lycée" de l’Académie d’Amiens pour les textes de référence.

"Ce site vous donne accès aux informations communes à toutes les langues enseignées dans l’Académie d’Amiens.
Vous pouvez aussi accéder aux sites propres à chaque langue.
Vous y trouverez des informations institutionnelles et des ressources pédagogiques. Des exemples de pratiques vous y seront également proposées.
Dans la rubrique Actualités, des flashs d’information mettront en lumière les dernières nouveautés relatives à l’enseignement des Langues Vivantes.

Personnes ressources

Une liste de diffusion est également accessible sur abonnement à l’adresse suivante : http://sympa.ac-amiens.fr/wws/admin/liste.interlangues (Il suffit d’utiliser ses identifiants académiques pour s’y inscrire.)

Enjoy ! Viel Spaß ! Desfrutem e aproveitem ! ¡ Disfrute y aprovéchese ! "

Mise à jour : 12 décembre 2016