Invitation à deux Journées Découvertes avec l’OFAJ

dimanche, 16 janvier 2022

Chers collègues,

Au cours du mois de décembre 2021, l’équipe de la Journée Découverte organise deux rencontres numériques avec des élèves (notamment des collégiennes et collégiens) pour présenter l’OFAJ et les différentes perspectives professionnelles qu’elle offre en tant qu’organisation internationale et pour présenter son rôle en tant que moteur des relations-franco-allemandes et européennes :

Les deux rencontres seront préparées par des animateurs OFAJ par le biais d’un accompagnement pédagogique lors d’une séance de cours en amont de la rencontre.

Si vous avez les moyens techniques dans votre établissement et que l’une de ces deux rencontres vous intéresse, nous vous prions d’envoyer une demande à journeedecouverte ofaj.org en précisant le nombre d’élèves, leur niveau d’allemand et les dates et horaires où un accompagnement pédagogique pourrait être réalisé.

Pour toute question, nous vous invitons à prendre contact avec Marie Lanno ou Ruth Rothermundt, en charge de ces journées exclusives (journeedecouverte ofaj.org / +49 30 288 757 48 /-48).

Pour en savoir plus sur la Journée Découverte : www.ofaj.org/journeedecouverte