Allemand

Sommaire

-* 5ème - 4ème LV1 ou 3ème LV2, rencontre avec d'autres cultures, thématique de la gastronomie, problématique: { Was ist für Österreich typisch?} -* Collège: challenges à réaliser pendant les vacances de Printemps. Pour accéder aux challenges, cliquer sur le lien suivant: https://view.genial.ly/5e8ed6ac124be30da50c8368/presentation-challenges-copie -* Seconde, axe : les univers professionnels - le monde du travail, thématique de la recherche professionnelle, problématique: {Wie kann man sich am besten über Berufe informieren?} -* Seconde, axe: mythes et héros, thématique des héros d'hier et d'aujourd'hui, problématique: {Kann jeder Mensch ein Held sein?} -* Cycle terminal: parcours culturel à réaliser en autonomie (réutilisable à d'autres niveaux) {Meine KultiBox: Wir entdecken die deutschsprachige Kultur weiter}. Spaß muss sein! Pour accéder à ce parcours, cliquer sur le lien suivant : [https://padlet.com/Sighadeutsch/czrfnvc7npys->https://padlet.com/Sighadeutsch/czrfnvc7npys] QR code pour accéder à ce parcours: -* Cycle terminal, axe: identités et échanges, notion: espaces et échanges.

Documents pour travailler en autonomie

  • 5ème - 4ème LV1 ou 3ème LV2, rencontre avec d’autres cultures, thématique de la gastronomie, problématique : Was ist für Österreich typisch ?
    format PDF - 216.7 ko
  • Seconde, axe : les univers professionnels - le monde du travail, thématique de la recherche professionnelle, problématique : Wie kann man sich am besten über Berufe informieren ?
    format PDF - 77.3 ko
  • Seconde, axe : mythes et héros, thématique des héros d’hier et d’aujourd’hui, problématique : Kann jeder Mensch ein Held sein ?
    format PDF - 113.7 ko
  • Cycle terminal : parcours culturel à réaliser en autonomie (réutilisable à d’autres niveaux) Meine KultiBox : Wir entdecken die deutschsprachige Kultur weiter. Spaß muss sein !
    Pour accéder à ce parcours, cliquer sur le lien suivant : https://padlet.com/Sighadeutsch/czrfnvc7npys
    QR code pour accéder à ce parcours :
  • Cycle terminal, axe : identités et échanges, notion : espaces et échanges.
    format PDF - 174 ko
Mise à jour : 20 mai 2020